Tarifs de l’École de Mansuria Kung Fu

Saison 2016/2017

Les tarifs ci-dessous s’appliquent uniquement pour les Écoles de Beuvry et de Saint-Etienne, ainsi que les clubs d’Arras, de Doullens, de Ramillies et de Saint-Genest-Lerpt.

Moyens de paiement acceptés : chèques, espèces, chèques vacances, coupons sports2, tickets loisirs CAF3, tickets loisirs MSA3

Tarifs cours collectifs • Tarifs cours avancés & black belt • Tarifs cours particuliers • Tarifs stages

COURS COLLECTIFS

un cours d’essai gratuit sans engagement (deux pour les enfants)

Nouveauté de la saison : pour 34€50/mois bénéficiez d’un accès illimité1 aux cours collectifs

Les tarifs indiqués comprennent l’adhésion, la licence et l’assurance

Enfants 6 à 8 ans

Formule Tarif annuel (adhésion + licence + assurance)
1 cours par semaine 135 euros    (soit 13,50€/mois)
2 cours par semaine 155 euros    (soit 15,50€/mois)

Enfants 9 à 12 ans

Formule Tarif annuel (adhésion + licence + assurance)
1 cours par semaine 155 euros    (soit 15,50€/mois)
2 cours par semaine 175 euros    (soit 17,50€/mois)

Adultes  (à partir de 13 ans)

Formule Tarif annuel (adhésion + licence + assurance)
1 cours par semaine 205 euros    (soit 20,50€/mois)
2 cours par semaine 245 euros    (soit 24,50€/mois)
3 cours par semaine 280 euros    (soit 24,50€/mois)
illimité1
(ex : 2 cours à Beuvry, 1 à Arras, 1 à Doullens)
345 euros    (soit 34,50€/mois)
1 cours à Craintilleux (tarif spécial cours tardif) 160 euros    (soit 16€/mois)

La tenue officielle est obligatoire et à commander dès l’inscription pour les nouveaux adhérents et les anciens désirant la renouveler (Tarif : 35€)

Pour les adhérents qui souhaitent avoir accès aux compétitions officielles de niveau national prendre une licence FFKDA, pour cela rajouter 12 euros aux tarifs indiqués ci-dessus

Tarifs dégressifs pour plusieurs inscriptions d’un même foyer à signaler lors de l’inscription : -30% pour la deuxième personne, -50% pour les troisième et plus

• Documents à fournir :
    – 2 photos d’identité (une à coller sur votre fiche de renseignements et une sur la demande de licence)
    – 1 certificat médical (mentionnant la non contre indication à la pratique des sports de combats, notamment en compétition)
    – 1 fiche de demande de licence auprès de la fédération (remis lors de votre inscription, également téléchargeable ici)
    – 1 fiche de renseignement dûment remplie (remis lors de votre inscription)
    – 1 fiche autorisation parentale pour les mineurs (remis lors de votre inscription, également téléchargeable ici)
  • Règlement :
    – L’inscription se fait sur place, au secrétariat de l’École où tous les documents à remplir vous serons remis. Les inscriptions sont prises pour la saison complète de septembre à juin, toute saison entamée est dûe dans sa totalité.En cas de force majeure (grossesse, maladie grave, déménagement hors de la région), sur présentation des pièces justificatives, vous aurez la possibilité d’être remboursés.
    – Différents moyens de paiement sont acceptés : chèques, espèces, chèques vacances, coupons sports2, tickets loisirs CAF3, tickets loisirs MSA3

COURS AVANCÉS ET BLACK BELT (à partir de la ceinture violette)

Cours (3 heures) 20 euros (6,67€/heure)
Forfait de 10 cours 180 euros

COURS PARTICULIERS

Retrouvez tous les renseignements utiles sur les cours particuliers en cliquant ici

dispensés par le Maître Derosière dans les Écoles de Beuvry et de Saint-Etienne
Cours Particuliers (dispensés au sein de l’école) 30 euros/heure4
Forfait 5 heures 100€ (25 euros/heure)4
Forfait 10 heures 200€ (20 euros/heure)4
dispensés par les instructeurs de l’École de Saint-Etienne
Cours Particuliers (dispensés au sein de l’école) 20 euros/heure4
Forfait 5 heures 75€ (15 euros/heure)4

STAGES

Plus d’informations sur les stages dispensés au sein de l’école en cliquant ici

Stage (3 heures)

15 euros (5€/heure)

Formule « 5 stages »5

75 euros + un sac à dos offert

1 La formule « illimité » donne accès à tous les cours collectifs (hors stage) proposé dans les Écoles de Beuvry  et de Saint-Etienne et dans les clubs  d’Arras, de Doullens, de Ramillies, de Craintilleux et de Saint-Genest-Lerpt. Engagement possible pour un ou plusieurs trimestre, n’hésitez pas à vous renseigner au secrétariat de l’École. L’absence à un ou plusieurs cours de la semaine ne peut justifier d’un remboursement.
2 L’École est conventionnée par l’ANCV, nous acceptons les coupons sports qui sont destinés à une aide individuelle à la pratique sportive. Elle est destinée à tous les salariés des entreprises et les administrés des collectivités. Ils permettent de régler kes adhésions, abonnements, cours ou stage sportifs.
3 Les tickets loisirs CAF et MSA sont des coups de pouce financier pour permettre à vos enfants de pratiquer et découvrir des loisirs et activités sportives et culturelles.
4 Le tarif cours particulier s’applique uniquement pour les élèves des Écoles de Beuvry et de Saint-Etienne et des clubs d’Arras, de Doullens, de Ramillies, de Craintilleux et de Saint-Genest-Lerpt. Non applicable pour les instructeurs.
5 Les 5 stages de la formule « 5 stages » n’est valable que pour les stages d’une même saison organisés par les Écoles de Beuvry  et de Saint-Etienne et les clubs d’Arras, de Doullens, de Ramillies, de Craintilleux et de Saint-Genest-Lerpt.