Les Instructeurs de L’École

La Mansuria Kung Fu School présente les différents/es instructeurs/rices (et assistants/es) de Mansuria Kung Fu. Comme eux, n’hésitez pas à prendre contact avec l’École pour vous former afin de partager notre passion.

Master Mathieu Derosière, le fondateur de l’École

Le Maître Mathieu Derosière, 5ème Dan et diplômé d’État (BEES 1er degré) est le représentant du Mansuria Kung Fu. Il a fondé la Mansuria Kung Fu School of Chinese Martial Arts en 2015.
(suite…)

Rémi Lesage, instructeur en chef de l’École

Rémi Lesage, ceinture noire 2e Dan et diplômé STAPS, a été nommé instructeur en chef de l’école de Mansuria Kung Fu par le Maître Mathieu Derosière en septembre 2015.

Emeline Darras, instructrice fédérale

Emeline Darras, ceinture noire 2e Dan et formée par le Maître Mathieu Derosière, est diplômée instructrice fédérale, juge et arbitre.

Christophe Leblond, instructeur fédéral

Christophe Leblond, 3e Dan et formé par le Maître Mathieu Derosière, est l’instructeur en chef de la Mansuria Kung Fu assocation. Il est diplômé d’État (BEES 1er degré et DJEPS). Il dispense des cours dans les clubs de Airaines, Amiens, Aumale, Blangy-Sur-Bresle, Neufchâtel-En-Bray.

Murat Kilcik, assistant fédéral

Murat Kilcik, ceinture noire 1e Dan et formé par le Maître Mathieu Derosière, est assistant fédéral. Il est diplôme STAPS.

Emilie Morvant, assistante fédérale

Emilie Morvant, ceinture noire 1e Dan et formée par le Maître Mathieu Derosière, Cécile Martinez et Jérôme Dupuis, est assistante fédérale de l’association Mansuria Kung Fu de la Plaine du Forez (MKFPF). Elle dirige le club du Laboratoire Hubert Curien. De plus, elle intervient régulièrement au sein de l’Association Sportive de Mansuria Kung Fu (ASMKF). Elle est également la responsable informatique et communication de notre fédération.

Guérard Stanislas, assistant fédéral

Guérard Stanislas, formé par Christophe Leblond, est assistant fédéral de Mansuria Kung Fu assocation. Il est également arbitre fédéral.

Aurélien Tellard, assistant fédéral

Aurélien Tellart, ceinture noire 1e Dan, a été nommé assistant fédéral de l’École en septembre 2015 par le Maître Mathieu Derosière.

Guillaume Tollet, assistant fédéral

Guillaume Tollet, ceinture noire 1e Dan et formé par le Maître Mathieu Derosière, est assistant fédéral. Il dirige le club de Doullens.

Jean-Thomas Vannotti, assistant fédéral

Jean-Thomas Vannotti, assistant fédéral en Suisse, est formé par le Maître Mathieu Derosière. C’est lui qui a réalisé les peintures de l’école de Mansuria Kung Fu de Beuvry.

Charles Vieille-Cessay, assistant fédéral

Charles Vieille-Cessay, ceinture noire 2e Dan et formé par le Maître Mathieu Derosière, est assistant fédéral de l’association Gonesse Mansuria Kung Fu à côté de Paris.