Grand Master’s Memorial Days – 2019

Stages d’exceptions en l’honneur
du Grand Maître R. Shekhar

Samedi 31 Août & Dimanche 1er Septembre 2019 – Saint-Etienne (Loire)
Samedi 7 Septembre & Dimanche 8 Septembre 2019 – Beuvry (Pas-de-Calais)

En mémoire du Grand Maître de notre discipline né un 7 septembre, le Maître Derosière, disciple du Grand Maître, organise deux stages d’exception : l’un à l’École de Beuvry, siège de notre fédération, et l’autre à l’École de Saint-Etienne. À cette occasion, le Maître Sathya, maître Indien invité d’honneur du Maître Derosière, sera présent pour partager ce moment avec nous.
C’est l’opportunité pour vous, élèves, de participer à un évènement unique et de vous présenter à un examen de passage de ceintures devant deux Maîtres de Manchuria Kung Fu.

Au programme

À Beuvry

Samedi 7 septembre
9h-12h
14h-17h
Dimanche 8 septembre
9h-12h : Passage de grades
et examen ceinture noire
72 route Nationale
École de Beuvry
Inscriptions 06 33 69 89 51

À Saint-Etienne

Samedi 31 août
10h-12h : Double Nunchaku
14h-16h : Bouddha
Dimanche 1er septembre
9h-12h : Passage de grades
(ceinture blanche à marron)
38 rue Francis Baulier
École de Saint-Étienne
Inscriptions 06 33 71 89 45

Le Grand Maître R. Shekhar

D’origine indienne, Raja Shekhar (9ème dan) est le Grand Maître du Manchuria Kung Fu. Il est décédé en octobre 2014.
Le Grand Maître Shekhar est né un 7 septembre, ces deux WE seront donc l’occasion de commémorer sa mémoire ensemble.
Il fut l’élève direct du Grand Maitre Kalai Achony Lee à Hong-Kong. Sa grande maîtrise, son travail et ses résultats lui valurent de devenir le dépositaire des secrets de notre art martial. De retour en Inde, il a fondé l’Association Internationale de Manchuria Kung Fu, ainsi qu’un centre d’entrainement d’envergure internationale dans le Sud-Est de l’Inde (Tamil Nadu, près de Madras).
Grâce à lui le Manchuria Kung Fu est aujourd’hui numéro 1 en Inde, tous styles confondus, tant en combat qu’en technique.

Le Grand Maître a, entre autre, formé le Maître Derosière, ainsi que le Maître Sathya.

Le Maître Sathya

Le Maître Derosière