Cours Collectifs

Venez découvrir le Mansuria Kung Fu, une activité complète permettant d’apprendre un art martial tout en vous dépensant (Cardio, Streching, Renforcement, Coordination, Enchaînements, Technique de Combat, Projection, Technique de jambes, Self-défenseArmes, Animaux, etc.)

Où puis-je bénéficier de cours collectifs de Mansuria Kung Fu ?

À l’École de Mansuria Kung Fu, mais également dans plusieurs régions de France : Région Parisienne, Pas de Calais, Somme, Seine Maritime, Loire et même en Suisse.
N’hésitez pas à consulter la page Trouver un club.

Qu’est-ce qu’un cours collectif de Mansuria Kung Fu ?

Les cours collectifs permettent un apprentissage – en groupe – global de la discipline (Coordination, Renforcement, Techniques), des cours à thème vous sont également proposés (programme spécifique pour obtention de ceintures, Combat, Armes, Animaux…)

Quels sont les avantages des cours collectifs ?

Les cours collectifs offrent aux débutants un aperçu du niveau des élèves avancés. Cela apporte la motivation nécessaire pour travailler tout en se fixant des objectifs. Ils permettent de développer son mental et de repousser ses limites pour atteindre ses objectifs et ainsi évoluer au sein du groupe (passage de ceintures). En outre, pour les techniques de combat, il est important de pouvoir se mesurer à des partenaires différents.

Quel est le déroulement d’un cours collectif ?

Un cours collectif s’organise généralement comme suit sur une durée allant de 1h30 à 2h00 pour les adultes et de 1h00 à 1h15 pour les enfants :

• Échauffement
  • Programme Spécifique
  • Étirement / Relaxation

Qui dispense les cours ?

Les Cours Collectifs sont dispensés par des instructeurs qualifiés et diplômés. Ils ont tous été formés auprès du Maître M. Derosière,  ceinture noire 5ème Dan, Représentant de la discipline et fondateur de l’École.

Les Cours Collectifs sont dispensés dans une ambiance de Respect , Entraide, Encouragement et Valorisation de Chacun
N’hésitez pas à consulter la page « Trouver un club » pour plus de renseignements de sur les lieux, horaires et tarifs des Cours Collectifs proposés dans les clubs affiliés à l’École.
N.B. : Au delà des Cours Collectifs, vous sont également proposés des Cours Particuliers pour améliorer des lacunes ou tout simplement parfaire son niveau, cliquez sur la page « Cours Particuliers » pour en savoir plus.