Maître Derosière reçoit son 7e Dan

Le 31 octobre 2018, le Maître Derosière, fondateur de l’École de Manchuria Kung Fu en France a reçu son 7e Dan en Inde (Bureau Officiel du Haut Commandement de Mahabalipuram).

« C’est avec une grande joie et un grand honneur que j’ai reçu aujourd’hui mon 7e dan de Mansuria Kung Fu. Il m’a été remis par le Bureau Officiel du Haut Commandement de Mahabalipuram (Inde). Je suis fier de l’avoir reçu au pays de Bodhidharma, racine du Kung Fu. Un grand merci à tous. Merci Master Sathya, merci d’avoir organisé cette cérémonie qui restera gravée dans ma mémoire. Merci à tous les membres d’honneurs, vous, les anciens et fidèles élèves du Grand Maître, d’avoir été là pour me donner cette nouvelle ceinture.

Enfin, je voudrais adresser plus qu’un remerciement pour mon Grand Maître : Si tout cela existe et est possible aujourd’hui, c’est grâce à toi, à tout ce que tu m’as appris et transmis. Oss Master, ce 7e dan est synonyme pour moi d’une récompense pour le travail acharné accompli, mais au delà de ça, il représente une nouvelle étape, un pas de plus sur le chemin qui me guide sur les traces de mon Grand Maître.
May God Bless you Grand Master.


May God bless you vous tous qui êtes à mes côtés pour l’importance que vous donnez au Mansuria Kung Fu et pour la confiance que vous avez placé en moi. »

Mathieu Derosière le 31 octobre 2018.

 


 

Laisser un commentaire