Coupe de France de Wushu FWDA

Le Dimanche 10 décembre 2017 a eu lieu la Coupe de France de Wushu FWDA à Paris (Qingda/Sanda et Taolus traditionnels)

La Team Mansuria Kung Fu entraînée par le Maître Mathieu Derosière remporte 3 coupes de France et 8 médailles :

  • Cécile Martinez, instructrice de l’École de Saint-Etienne et ceinture noire deuxième dan a obtenu deux coupes de France en Taolus mains nues et armes doubles (avec un enchainement double dague), ainsi que la médaille d’argent en Taolus armes longues/flexibles (avec un enchainement nunchaku) dans la catégorie + de 18 ans.
  • Emilie Morvant, instructrice de l’École de Saint-Etienne et ceinture noire premier dan a obtenu la coupe de France en Taolus armes longues/flexibles (avec un enchainement hallebarde), ainsi que deux médailles d’argent en Taolus mains nues et armes doubles (avec un enchainement double bâton)  dans la catégorie + de 18 ans.
  • Valère Cuvillier, ceinture marron, remporte la médaille d’argent en Qingda dans la catégorie Sénior -75kg.
  • Antoine Thorel, ceinture bleue, remporte la médaille de bronze en Taolus armes longues (avec un enchainement lance) dans la catégorie + de 18 ans.
  • Sifddine Abbouqi, ceinture verte, remporte deux médailles d’argent en Taolus à mains nues et armes courtes (avec un enchainement sabre) dans la catégorie Minimes.
  • Auréline Owczarek, ceinture verte, remporte une médaille d’or en Taolus armes doubles (avec un enchainement double baton) et une médaille de bronze en Taolus à mains nues dans la catégorie Benjamins.
« 1 de 3 »

Laisser un commentaire